[Circuit Seniors] Compte-rendu et résultats La Grande Motte

Publié le par A.S. Falgos

[Circuit Seniors] Compte-rendu et résultats La Grande Motte

On se tait et on écoute notre Capitaine (attention aux remontées de bretelles) :

C’est avec un brin d’insatisfaction que je vous communique vos résultats de la Grande Motte. Certes il y eut du brouillard, mais jamais je n’aurais imaginé que vous y resteriez si longtemps ! Y’en a même qui ne se sont retrouvés que pour le déjeuner !

Pour ce qui me concerne, je ne m’en sors pas mal, voici le message de la Fédération à mon sujet : La valeur de la ZTA est de -3 en raison d'un pourcentage élevé de contre performances des joueurs de catégories 1 à 4 (index inférieur à 26,5). Votre différentiel de 4 est inférieur ou égal à la marge de contre performance de votre catégorie. Le calcul de votre index est neutralisé.

Par contre, pour les autres, c’est grave.

Une comparaison me vient à l'esprit : la cuillère de bois du tournoi des cinq nations régionales (LGM, FONTCAUDE, UZES, CAMPAGNE, FALGOS) est attribuée à … FALGOS.

Vous êtes de joyeux compagnons mais de piètres joueurs.

Comme a dit PSA après la déconfiture française contre les Gallois, y’a des starlettes dans l’équipe qui préfèrent le plaisir de jouer à l’exploit sportif. Je pense que je vais remettre ma démission au Président, prendre mes gages et passer à l’ennemi.

Pour ceux qui aiment se faire mal, vous trouverez les résultats en bas de l'article.

Si, outre le fait que vous jouez comme des nuls, vous ne comprenez rien à ces pages de calcul, je vous expliquerai le principe des points acquis en net et en brut pour chacune des deux séries, au repas seniors mardi prochain.

rendez-vous à FONTCAUDE : jeudi 16 avril.

Biz et merci à tous les nouveaux.

Jackie Charotte

Publié dans Compétitions

Commenter cet article