[Championnat du Club] Compte-rendu et résultats finale

Publié le par A.S. Falgos

[Championnat du Club] Compte-rendu et résultats finale

La finale du Championnat du Club s'est déroulée mardi (hier) entre David Rawcliffe et notre Capitaine Jackie Charotte. Ce dernier nous a fait l'honneur de nous résumer ce match épique et passionnant :

David a rendu les armes au trou n° 16 : + 4.

Il s’est bien battu « pour son Pays et pour la Reine » ; je me suis aussi battu pour l’honneur de ma Patrie : un 14 juillet, un Français ne pouvait pas perdre. Le trublion en kilt avait pourtant fière allure face au sans-culotte en short.

La déroute de David a commencé au 12, il menait d’un coup le coquin, donc égalité, puis la Bérézina au 13 ! = moins 1. Au 14 (pas juillet) il aurait pu revenir avec un put magistral de 10 mètres qui s’est arrêté au bord du trou. = moins 2, puis il a enchaîné les naufrages à droite au 15, encore à droite au 16 ...

Alors, dans un grand élan de soumission, il a posé son club sur l’herbe tendre et m’a déclaré sa fidélité à Falgos, au golf et à son capitaine.

Je lui ai claqué un coup de neuf sur l’épaule et l’ai déclaré vice-champion.

----

Les joueurs ayant participé à cette compétition pourront ainsi, s’ils souhaitent continuer à cette formule de jeu, vibrer, trembler, pleurer, râler, pester, regretter, jurer (proférer des jurons) etc. compléter à 16, éventuellement à 32, la liste des joueurs de la compétition 1ère série, mi-septembre.

----

Les dates (probablement le premier tour le mardi 15 septembre et donc matchs possibles jusqu’au dimanche suivant) détails et inscriptions à ce championnat du club 1ères séries seront ouvertes sur le blog mi-août.

Jackie Charotte

Nous ne manquerons de féliciter le Champion du Club et organisateur de cette compétition pour sa dévotion et son engagement au bon déroulement de cet événement, ainsi qu'à sa bravoure sur le terrain face à des adversaires coriaces (mais cordiaux of course) ! Bravo Jackie !

Nous remercions enfin tous les joueurs qui se sont prêtés au jeu dans la bonne humeur et espérons les revoir en pleine forme pour l'affrontement avec les 1ères séries en septembre !

[Championnat du Club] Compte-rendu et résultats finale

Publié dans Compétitions

Commenter cet article