[Championnat du Club] Demi-finales

Publié le par A.S. Falgos

[Championnat du Club] Demi-finales
[Championnat du Club] Demi-finales

"Horacio était dans un très mauvais jour, Jean-Pierre COUSIN pourra en témoigner par sa photo. Regardez sa mine de « chien battu » il ne savait plus ou se mettre. Il menait enfin d’un trou au numéro 14, grâce à un birdie miraculeux … mais je lui reprenais immédiatement son avance par un magnifique birdie sur le 15 …

Ensuite, j’ai laissé filé … vous me comprenez : je supportais plus sa misèrable prestation, c’était une torture pour moi que de voir un si beau joueur réduit en miettes ...

Vous l’auriez vu en vrac dans la riviière à droite du green du 16 : il a frappé un énorme coup de malade dans la pente terreuse : la balle a reculé de 50 cm pour se poser sur un merveilleux lit d’herbe verte lui permettant enfin de faire un cheap correct.

Autre scène d’anthologie : sa sortie du bunker de gauche sur le 17 … s’est retrouvé pratiquement sur le fair way du 18 … à montrer dans toutes les écoles de golf.

Jackie Charotte

Le match opposant le Président Sanjaime à Fernand Galvez s'est déroulé samedi dernier avec une finalité en faveur à Michel.

Nous aurons donc deux demi-finales très intéressantes opposant Michel Sanjaime à Rob Ward et Ron Dunn à Horacio Alcalde.

Merci à Jean-Pierre Cousin, photographe officiel du blog de l'A.S. de Falgos, pour les belles illustrations accompagnant les articles !

Publié dans Compétitions

Commenter cet article

Charotte 30/09/2015 12:46

Ron a gagné contre Horacio : + 2 au n° 18 / Michel a gagné contre Robert au n° 14 (sans doute 5 et 4). Finale Michel - Ron, "remake" du match de l'an dernier qui avait vu la victoire du sujet de sa très gracieuse majesté ...