Vie et actus de l'A.S. de Falgos !
23 Avril 2015
Notre capitaine :
Convocation TTI (très très important).
ci-jointe en pdf au bas de l'article, la liste minimale des 20 heureux volontaires =désignés d’office= pour défendre les couleurs de la patrie en danger.
Fontcaude n’envoie que 14 joueurs, Nîmes 6 ou 7, Uzès et La Grande Motte n’utiliseront pas leur quota de vingt joueurs.
Donc:
Christian SABATIER souhaitait laisser sa place à un natif de Falgos ; que nenni Christian, tu peux (dois) venir.
Même si la bataille est féroce dans le haut (noble) du classement : Jean-Paul C., Jacky G., et Dominique B. se tiennent soudés sur le banc des remplaçants de haut vol. Nous ferons tout pour qu’ils participent à la fête. Tenez-vous prêts messeigneurs.
Par ailleurs, Kathy et Claude R. : c’est en individuel Claude, tu n’as rien à craindre cette fois de ta kitty-kathy. Les 2J Expert sont-ils là ?
dites-moi, de préférence par mail, si vous pouvez être de cette grande épopée du 28 avril.
Je vous confirmerai votre participation possible par retour de mail (samedi matin).
Le fait est que les joueurs moyens (en devenir meilleurs donc) doivent faire attention dans ce genre de compétition de ne pas retarder les autres. Je vous parlerai des grands principes d'une cavalcade de la ligue seniors : on ramasse vite sa balle quand on a atteint son quota de coups (son par + 2) on joue systématiquement une provisoire quand on n’est pas certain de retrouver sa chère première, on ne va pas se balader à pied pour voir le paysage quand on a une voiturette, etc.
Sélection impitoyable donc, des absents excusés :
Falgos jette toutes ses forces vives dans cette 3ème bataille. Tous les grands sont là. J’ai hésité à convoquer la presse compte-tenu des différentes révolutions alentour. Mais bon, il n’est pas opportun d’aller brailler à la radio locale ou à l'Indépendant qu’on est super bien à Falgos pendant que tout va mal à la télé.
Amicalement,
Jackie Charotte
LISTE JOUEURS COMPÉTITION FALGOS 28/04/2015
Vie et actus de l'Association Sportive de Falgos !
Voir le profil de A.S. Falgos sur le portail Overblog